OFFICIEL : Go-Tôbun no Hanayome arrive en France !!

Bonjour à toutes et à tous. On l’a longuement attendu, le voilà : le manga Go-Tôbun no Hanayome arrive en France !!

Il sera publié aux éditions Pika à partir du 5 février 2020 sous le titre The Quintessential Quintuplets.

 

The Quintessential Quintuplets annonce Pika


Synopsis éditeur : Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les sœurs Nakano !


Cela fait des mois qu’on en parle sur Parlons Manga, et ce n’est pas étonnant vu l’immense popularité et l’explosion qu’a connu la licence depuis le début de l’année. Il est donc clair qu’on parle du phénomène de l’année au pays du Soleil Levant (avec Demon Slayer, oui).

En chiffres, The Quintessential Quintuplets c’est :

  • 11 volumes parus (série en cours)
  • un tirage total passé de 1 million d’exemplaires il y a un an pour six tomes à 7,5 millions aujourd’hui pour onze tomes, et qui augmente constamment
  • la cinquième série la plus vendue du premier semestre et, sauf erreur de ma part, l’année n’étant pas terminée, la future cinquième série la plus vendue de l’année devant des mastondontes tels que My Hero Academia, l’Attaque des Titans ou Haikyû !!

 

Mais je n’écris pas ces lignes juste pour vous dire ce que vous savez déjà, je les écris aussi pour vous dire ma joie de voir ce coup de cœur arriver chez un éditeur de confiance. Car Pika Édition c’est l’assurance de voir un volume paraître tous les deux mois quelque soit le succès du titre chez nous (et ne nous mentons pas, ça ne peut pas ne pas marcher).

Je peux vous assurer que je répondrais présent le jour saint du 5 février 2020 (le 5 en plus) et que je ferai les choses en grand pour mettre en avant ce titre de la plus belle des manières dès sa sortie.

Retenez donc bien cette date : 5 février 2020 !! Car moi je serai là pour ce titre qui est mon plus gros coup de cœur depuis plus de deux ans et incontestablement mon manga préféré de l’année 2019.

 

Vous ne connaissez toujours pas ? Pas grave, ma chronique où j’ai longuement présenté la série et ses nombreux points forts qui nous ont tous fait chavirer est toujours disponible :

https://parlonsmanga.wordpress.com/2019/09/21/go-tobun-no-hanayome/

 

Que dire de plus ? Ah oui, l’anime est disponible chez Crunchyroll, la première saison adapte les quatre premiers volumes et la deuxième débarque en janvier, ce qui signifie que la saison 2 sera en diffusion au moment de la sortie des deux premiers tomes !! Et si vous passez au Japon une nouvelle exposition aura lieu du 9 au 17 novembre (la même que celle d’août mais à Osaka il me semble).

 

En conclusion merci Pika et rendez-vous le 5 février 2020 pour accueillir la meilleure nouveauté de l’année 2020 … et non je ne m’avance pas …

 

Source : Pika Édition

6 commentaires sur “OFFICIEL : Go-Tôbun no Hanayome arrive en France !!

  1. Elle sort 2 jours avant Jujutsu Kaisen mais il n’y AUCUN souci à se faire car les 2 séries sont TOTALEMENT différentes !! Leur point commun, elles montent en puissance et ne s’arrête pas de gravir les échelons !! 👍👊😁😙😇😆

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s